Vous + Nous = Succès ! Quel est l'ingrédient secret de notre partenariat?
« Le bon match entre votre audience et notre offre ! Ce partenariat permet de proposer nos bijoux made in France à une audience plus large, et ça plait. C'est le meilleur démarrage marketplace que yay ait connu! »
Si vous deviez donner un conseil à d'autres boutiques qui envisagent de rejoindre Connected Retail, ce serait lequel?
« La clé c'est de publier le plus de produits possible, avec beaucoup de visuels pour bien retranscrire l'univers de sa marque, même si ça prend un peu de temps, les résultats sont là. Les clientes Zalando achètent des looks complets yay, ce qui est en général plus difficile sur les marketplaces. »
L'avenir du commerce est en marche ! Dites-nous quelles tendances et innovations vous pensez pour entrer dans une nouvelle ère du commerce.
« On a à cœur de faciliter le shopping en ligne de nos clientes, comme pour le textile, le fait de ne pas pouvoir essayer les bijoux est parfois un frein à l'achat. Choisir sa taille, créer les bonnes combinaisons d'articles pour le look parfait, c'est tout ce qu'on essaye de simplifier de façon ludique sur notre site. »
La croissance n'est pas seulement une question de profit. Ce serait quoi, pour vous?
« D'être reconnu pour notre savoir-faire artisanal et nos innovations produit. On est super fières de voir toujours plus de monde adopter nos bijoux et adhérer à nos valeurs : l'artisanat made in France, la transparence et la qualité. Parallèlement nos clientes sont de plus en plus nombreuses à adopter des full looks yay : bijoux de corps, de main, de pieds, en plus des mix and match traditionnels aux oreilles, cou, mains. C’est une grande aventure qui a commencé grâce à Julie Terranova, la créatrice de la marque, et la communauté ne fait que s'agrandir, c'est ça notre croissance. »
« Ce partenariat permet de proposer nos bijoux made in France à une audience plus large, et ça plait. C'est le meilleur démarrage marketplace que yay ait connu! »
Emilie Incognito, Responsable E-commerce yay Paris
L'avenir du commerce est en marche ! Dites-nous quelles tendances et innovations vous pensez pour entrer dans une nouvelle ère du commerce.
« On a à cœur de faciliter le shopping en ligne de nos clientes, comme pour le textile, le fait de ne pas pouvoir essayer les bijoux est parfois un frein à l'achat. Choisir sa taille, créer les bonnes combinaisons d'articles pour le look parfait, c'est tout ce qu'on essaye de simplifier de façon ludique sur notre site. »
La croissance n'est pas seulement une question de profit. Ce serait quoi, pour vous?
« D'être reconnu pour notre savoir-faire artisanal et nos innovations produit. On est super fières de voir toujours plus de monde adopter nos bijoux et adhérer à nos valeurs : l'artisanat made in France, la transparence et la qualité. Parallèlement nos clientes sont de plus en plus nombreuses à adopter des full looks yay : bijoux de corps, de main, de pieds, en plus des mix and match traditionnels aux oreilles, cou, mains. C’est une grande aventure qui a commencé grâce à Julie Terranova, la créatrice de la marque, et la communauté ne fait que s'agrandir, c'est ça notre croissance. »
Parlez-nous de vos meilleurs moments avec l'équipe de Connected Retail.
« Nous n'avons malheureusement pas pu nous rencontrer en personne avec Saskia mais elle a toujours été très disponible et surtout très motivée pour développer yay sur Zalando. C'est très agréable de travailler avec des personnes qui prennent le temps de connaître notre marque et qui sont aussi engagées que nous. Au plaisir de te rencontrer si tu passes par Paris un jour :) »
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